Un nouveau cabinet médical a ouvert à la Grande Motte et s’occupe de petites urgences !

Urgences à la Grande Motte

Le cabinet de médecins urgentistes et d’infirmiers a ouvert début 2020 à La Grande Motte. Il accueille en urgence les patients de la Grande Motte et des environs (Grau du Roi, Carnon, Aigues Mortes, Palavas…).

Le cabinet médical fait le tiers payant et accepte tout type de Paiement. Les CMU sont acceptées.

Consultation médicale sans rendez-vous

Le principe d’un service d’urgences de proximité est mis en place.

Un médecin et un infirmier urgentistes vous accueille 7 jours sur 7, y compris samedi et dimanche de 9h à 19H (horaires variables selon l’activité).

Le Centre Médical de Soins Immédiats de la Grande Motte devient Censomed, et prend ainsi en charge en urgence les adultes et les enfants pour tout type de pathologies, en particulier les douleurs (abdominale, thoracique, dorsale ou lombaire), la traumatologie (entorse, contusion, fracture, plaie, brûlure, pansement, etc.), mais aussi allergie ou crise d’asthme.

Vous pourrez bénéficier d’une suture, d’une perfusion ou d’une prise de sang si besoin.

En effet, tout type de soin infirmier peut y être pratiqué. Ce centre médical se situe en périphérie de Montpellier.

Le Centre est en relation avec de nombreux spécialistes (hôpitaux et cliniques) afin de vous orienter de façon optimale si besoin.

Appareil petites urgences

Traumatologie

En outre, le cabinet médical peut accueillir toute pathologie traumatique. En effet, il a la particularité de s’être équipé d’un appareil de radiologie conventionnelle. Cela permet le diagnostic et la prise en charge optimale des différents types de traumatisme (entorse, fracture, luxation).

Tout type d’immobilisation peut être proposé.

Il s’agit d’une nouvelle offre de soins médicaux dans cette région très touristique.

Ainsi, il est possible de prendre en charge de façon optimale les urgences tout en évitant de se déplacer jusqu’à la métropole.

Bien sûr, en cas d’urgence vitale, appelez le 15.

Pour en savoir plus sur Censomed à la Grande Motte, cliquez ici !